Franck-Olivier LIAUME

Masseur-Kinésithérapeute

Cellu M6, la référence

L'Endermologie est une technique exclusive et non invasive qui permet de remodeler votre silhouette, de lisser la cellulite et d'améliorer globalement la tonicité de la peau. A l'origine, l'Endermologie servait à traiter les cicatrices, les brûlures et les tissus musculaires endommagés avant qu'on ne lui découvre une autre vertu surprenante : la réduction de la cellulite et la perte de centimètres sur les zones traitées.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le soin est appliqué par un professionnel, à l'aide d'une tête de traitement équipée de rouleaux indépendants et motorisés. Grâce au palper-rouler motorisé ainsi reproduit, la circulation veineuse et lymphatique est relancée, les toxines sont éliminées.

​

​

​

Stimulés, les fibroblastes sécrètent du collagène et de l'élastine. La peau est rajeunie, visiblement plus éclatante. Les rouleaux motorisés s'appliquent sur l'ensemble du corps en insistant sur les zones qui nécessitent un traitement plus approfondi.

Lors du soin, le patient revêt un collant intégral (LPG Bodywear) afin de préserver sa pudeur et d'éliminer la gêne éventuelle due à la pilosité.

L'aspiration contrôlée soulève délicatement la peau et la fait rouler pour masser en profondeur les zones à traiter, augmentant ainsi la microcirculation sanguine de la peau de 400 % (Mesures Laser Doppler) et la circulation lymphatique de 300 % (mesures Lymphoscintigraphie). Avec l'étirement et la restauration du tissu conjonctif, les toxines sont expulsées et, par drainage, la rétention anormale des fluides est résorbée.

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

OK